Forum privé ou non ?

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur le site et le forum, toutes les infos utiles, régler un problème, c'est ici que vous les trouverez.

Le forum doit-il être privé ou non ?

Le sondage est terminé depuis le 20 avr. 2018, 16:51

Totalement ouvert - lisible par tous, inscription nécessaire seulement pour pouvoir écrire une réponse
1
10%
Partiellement ouvert - certaines parties ne doivent être accessibles qu'aux utilisateurs inscrits
3
30%
Plutôt privé - La plupart des parties du forum doivent être cachées et uniquement accessibles aux membres inscrits et validés
4
40%
Totalement privé - L'accès au forum est ouvert uniquement aux membres et ceux-ci ne peuvent s'inscrire que sur invitation d'un membre
2
20%

Nombre total de votes : 10
Adrien
Sympathisant de West Ham
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

17 avr. 2018, 16:51

Selon vous, quel niveau de confidentialité pour le forum ? (N'hésitez pas à développer en répondant)
Adrien
Sympathisant de West Ham
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

17 avr. 2018, 16:57

Pour ma part, je pense que cette fois-ci, nous devrions fermer totalement le forum et autoriser uniquement l'accès sur invitation. Le forum étant à peine de retour, je pense qu'il faudrait le laisser accessible facilement durant les 1ers jours le temps que tous les habitués reviennent et s'inscrivent mais qu'à court terme, un accès ultra restreint serait la meilleure des solutions. Je ne veux pas interdire l'accès à tous mais je trouve qu'on est mieux entre nous, qu'on pourrait se lâcher beaucoup plus sur les clubs que nous n'aimons pas, surtout que, je dois l'admettre, j'ai une certaine agressivité qui naît en ce moment face au traitement médiatique subit par Tottenham et que j'en ai un peu marre de prendre sur moi et de faire le type mesuré.
TwentyCent
Marcos Alonso est un meurtrier
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

17 avr. 2018, 17:09

Je suis plus modéré de mon côté. Les parties Présentation" et "Tavern" doivent être privées comme c'était le cas auparavant. Pour la partie infos/matchs je suis indécis, mais j'aurais quand même tendance à demander une inscription pour lire/écrire.

Par contre je suis pour des inscriptions libres même à plus long terme, je trouverais dommage de fermer la communauté plus qu'elle ne l'est déjà. Je prends mon exemple, dans ces conditions je n'aurais pas pu m'inscrire il y plusieurs années et ne serait pas là aujourd'hui. Et puis ça ne nous empêche pas de parler franchement/crûment voir d'être un peu haineux. Comme tu le mets dans le message de "Bienvenue" @Adrien , "les supporters de Tottenham peuvent tenir des propos très durs, voire insultants, sur les autres clubs ou joueurs évoluant sous d'autres couleurs, quels qu'ils soient. C'est ainsi.". Ils pourront pas dire qu'ils étaient pas prévenus.
Duarte
A remercié : 0
A été remercié : 0

17 avr. 2018, 17:29

J'ai voté plutot privé. Cela permettrait d'avoir des nouvelles personnes. Comme le dit Twenty, je n'aurai pas pu trouver le forum non plus et il faut l 'avouer il y a eu des bonnes surprises par le passé. Apres, je pense qu'un systeme plutot strict a l ínscription peut etre bien. Par exemple, si possible, de creer un systeme d'anciennete qui permettrait de créer des rappels aussi pour les nouveaux comme un truc automatique qui dis qu'ils n'ont pas posté depuis un moment par exemple ou que le compte est supprimé si deux semaines apres l'inscription il n'y a pas de messages de presentation ou encore que les admins soient plus severes et le fait qu'avant un mois d'ancienneté par exemple tu ne puisse pas forcement signaler des messages ou quoi.

Enfin le deal tiens toujours, á l'issu du vote. Ce sera Twenty et moi (s'il l'accepte) qui s'occuperont de garder un oeil sur ça.
Glenn Hoddle
Supporter d'Arsenal

17 avr. 2018, 18:05

J'ai voté pour forum strictement privé mais je pense qu'il manque également une reconnaissance optique
Duarte

17 avr. 2018, 18:34

Reconnaissance optique? Tu t'es pris pour Terminator ou quoi??
Leam
Correspondant pour Arsenal Fan TV

17 avr. 2018, 18:46

Je pencherai pour du partiellement ouvert perso.
Le but d'un forum c'est quand même de rassembler les gens, ça serait un peu dommage de rendre le truc élitiste.
Par contre durcir les sanctions parait être un bon compromis. Genre viens qui veut, mais dès que quelqu'un est chiant, un petit vote entre membres fondateurs, à vous de déterminer qui peut prétendre à ce statut, et la majorité l'emporte sur le sort du membre ciblé.
Duarte

17 avr. 2018, 18:52

Leam a écrit :
Le but d'un forum c'est quand même de rassembler les gens, ça serait un peu dommage de rendre le truc élitiste.
Par contre durcir les sanctions parait être un bon compromis. Genre viens qui veut, mais dès que quelqu'un est chiant, un petit vote entre membres fondateurs, à vous de déterminer qui peut prétendre à ce statut, et la majorité l'emporte sur le sort du membre ciblé.
Comme je l'explique je trouve que ça c'est la meilleure idee
Leam
Correspondant pour Arsenal Fan TV

17 avr. 2018, 18:58

Duarte a écrit :
17 avr. 2018, 18:52
Leam a écrit :
Comme je l'explique je trouve que ça c'est la meilleure idee
Ouais mais t'explique mal alors fallait expliciter :mrgreen:
Come on you spurs
On t'a déjà vu porter le maillot de Chelsea

17 avr. 2018, 19:28

Je suis pour les discussions privées mais pas l’inscription fermée. Même s’il n’y a qu’une poignée de membres interessants qui pourrait arriver par la suite, ce serait dommage de s’en passer.
Ralgrad

17 avr. 2018, 19:35

Je pense que ce serait bien que pour avoir accès à la plupart des sections, il faut s'inscrire et que l'on valide l'inscription.
Ça permettra de réguler le nombre d'inscrit et de pas accepter n'importe qui. Mais en même temps, on ne ferme pas complétement la communauté aux gens extérieurs.

Du coup, j'ai voté pour "Plutôt privé".
Glenn Hoddle
Supporter d'Arsenal

18 avr. 2018, 17:01

Du coup j'ai déjà noté une baisse de fréquentation du forum de GSTF de l'ordre de 99.9% depuis hier
Duarte

18 avr. 2018, 17:13

Mdrrrr je me suis dis la meme chose, jai mis tout le forum en lu et aucun nouveau message
Ralgrad

18 avr. 2018, 19:48

C'est triste là-bas, maintenant, y a pas d'ambiance.
Glenn Hoddle
Supporter d'Arsenal

19 avr. 2018, 11:12

Sans les fans de Tottenham le forum GSTF n'a aucune raison d'etre....Même les topics des autres clubs n'existaient que grace à nous
Verrouillé