Boité à Idées

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur le site et le forum, toutes les infos utiles, régler un problème, c'est ici que vous les trouverez.
TwentyCent
Marcos Alonso est un meurtrier
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

15 mai 2018, 20:27

zerfdez a écrit :
15 mai 2018, 20:23
Je rencontre des problèmes avec les liens twitter. Auncuns ne s'affiche je n'ai qu'un "loading tweet" puis l'oiseau bleu. ça fait la même à certains ?
Ça me l'a fait pendant un moment aussi ... et c'est revenu tout seul je ne saurais dire pourquoi ... au pire si tu cliques dessus tu sera redirigé vers le tweet, c'est à moindre mal
zerfdez
Supporter d'Arsenal
A été remercié : 0

15 mai 2018, 22:04

le soucis c'est que ça n'a marché seulement qu'une fois... Aujourd'hui c'était impossible.
Bon c'est pas grave si je passe à côté des tweets, je peux suivre aussi sur twitter mais je ne suis pas fan de cette plateforme. Et puis finalement quand quelqu'un commente un post, il me résume dans une certaine mesure ce qui a été dit :)
Adrien
Sympathisant de West Ham
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

15 mai 2018, 22:40

Ça, ça ne peut venir que de ton côté. Peut-être un bloqueur de publicité un peu trop agressif ou une connexion un peu molle par moment ? Ou alors, quand tu passes, c'est Twitter qui patine dans la semoule. Quand on met un lien de ce genre, le forum ne fait qu'aller récupérer du code sur la plateforme en question donc tout dépend après de la connexion, du site en question ou du navigateur.
zerfdez
Supporter d'Arsenal

16 mai 2018, 01:04

Merci pour tes pistes ! Je vais voir si je peux arranger ça
Ralgrad
On t'a déjà vu porter le maillot de Chelsea

17 mai 2018, 12:54

Ça me faisait pareil sur Mozilla Firefox, j'ai juste eu à désactiver la protection contre le pistage, c'est dans la même barre de l'url sur la gauche et après les tweets apparaissent.
Adrien
Sympathisant de West Ham
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

17 mai 2018, 14:45

Ralgrad a écrit :
17 mai 2018, 12:54
Ça me faisait pareil sur Mozilla Firefox, j'ai juste eu à désactiver la protection contre le pistage, c'est dans la même barre de l'url sur la gauche et après les tweets apparaissent.
C'était le plus logique en effet. Parfois, les réglages des bloqueurs sont ultra agressifs et dégagent absolument tout.
DinoSpurs
Supporter d'Arsenal
A remercié : 0

18 juin 2018, 02:59

Si je peux me permettre, pourquoi privatiser le forum ?

Je trouve que ça fait mauvais genre et que ça montre un certain manque d'ouverture d'esprit. Les autres communautés francophones des grands clubs anglais sont toutes publiques et on peut ainsi avoir accès aux infos liées au club facilement, notamment durant les périodes de mercato.

Là, ça fait un peu secte je trouve. Sur l'autre forum c'était mieux, enfin de mon point de vue. Parce que franchement quand on lit le message d'Adrien et qu'on ne le connaît pas, on a pas envie de s'inscrire. Le prend pas mal surtout, je te connais un peu vu que je lisais déjà l'ancien forum, mais je pense pas que ton approche soit la bonne là... enfin ça reste mon avis.
Répondre