Newcastle vs Spurs : une victoire signée Kane, même si…

  • 15/02/2021
  • Mathieu
  • Debrief
  • 0
  • 71 Views

Harry Kane offre une victoire à Tottenham contre Newcastle United. Newcastle United était en action ce mercredi. Cela ne s’est pas bien terminé.

Le football peut être un jeu cruel, surtout lorsqu’une équipe est capable de se créer des occasions et semble être la meilleure équipe. Pour Newcastle United et son manager Rafa Benitez, ce fut le cas mercredi soir au stade de Wembley contre Tottenham. Les Spurs se sont imposés 1-0 face aux Toon à Londres, avec un but d’Harry Kane en seconde période, le seul but du match. Les visiteurs ont certainement eu leurs chances, même s’ils n’ont pas eu la majorité de la possession de balle. La première mi-temps a donné lieu à plusieurs occasions d’ouvrir le score, Newcastle étant capable de pousser en avant après une pression initiale de Tottenham.

Des tirs de Jonjo Shelvey et Jamaal Lascelles ont mis à l’épreuve la défense des locaux, et l’équipe de Benitez était certainement en confiance à la mi-temps. Cependant, les bonnes vibrations ont pris fin quelques minutes seulement après le début de la seconde période.

La deuxième mi-temps

Les Spurs semblent avoir la tâche facile, Kane et Son Heung-Min se frayant un chemin dans la surface de réparation grâce à une combinaison de passes précises. Son a bien servi Kane, et l’attaquant anglais a envoyé un tir habile au fond des filets.

Les Magpies ont gardé l’intérêt, et ont vu un excellent travail du remplaçant Jacob Murphy en fin de match à l’extérieur. Murphy est entré à la place de Kenedy à la 71e minute, marquant ainsi la dernière apparition du Brésilien sous les couleurs de Newcastle cette saison (il ne pourra pas jouer contre Chelsea).

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *