21/10/2021

Aston Villa vs Tottenham Hotspur | 18ème journée de Premier League | Dimanche 21 Mars 2021 | 0 à 2

Après son élimination surprise en 8ème de finale de Ligue Europa Jeudi soir, l’équipe de Tottenham se devait de se reprendre ce Dimanche lors de son déplacement du côté d’Aston Villa pour espérer avoir encore une chance de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. C’est chose faite avec une victoire 2 buts à 0.

José Mourinho peut souffler. Après l’agacement de Jeudi soir où le coach Portugais avait souligné le manque d’implication de ces joueurs, l’entraîneur des Spurs a retrouvé un peu le sourire ce Dimanche soir après la victoire des siens sur la pelouse d’Aston Villa.

Les joueurs de Tottenham peuvent remercier l’ancien Parisien Lucas Moura, passeur pour Carlos Vinicius en première période et décisif une fois de plus sur l’action du penalty obtenu et transformé par Harry Kane en 2ème mi-temps. Pour cette rencontre, José Mourinho avait opéré pas moins de sept changements dans son onze de départ, avec notamment la titularisation du milieu français Tanguy Ndombele.

La composition de Tottenham
Lloris – Tanganga, Sanchez, Rodon, Reguilon – L. Moura, Hojbjerg, Ndombele, Lo Celso – Vinicius, Kane

La composition d’Aston Villa
Martinez – Cash, Konsa, Mings, Targett – Sanson, Luiz, McGinn – Traoré, Watkins, Trezeguet

Mathieu

Mathieu

Fan du club anglais des Spurs de Tottenham, je vais essayé de vous partager les dernières infos du club (résultats, mercato, joueurs...)

Voir tous les articles de Mathieu →