José Mourinho peut souffler. Après l’agacement de Jeudi soir où le coach Portugais avait souligné le manque d’implication de ces joueurs, l’entraîneur des Spurs a retrouvé un peu le sourire ce Dimanche soir après la victoire des siens sur la pelouse d’Aston Villa.
Les joueurs de Tottenham peuvent remercier l’ancien Parisien Lucas Moura, passeur pour Carlos Vinicius en première période et décisif une fois de plus sur l’action du penalty obtenu et transformé par Harry Kane en 2ème mi-temps. Pour cette rencontre, José Mourinho avait opéré pas moins de sept changements dans son onze de départ, avec notamment la titularisation du milieu français Tanguy Ndombele.
La composition de Tottenham
Lloris – Tanganga, Sanchez, Rodon, Reguilon – L. Moura, Hojbjerg, Ndombele, Lo Celso – Vinicius, KaneLa composition d’Aston Villa
Martinez – Cash, Konsa, Mings, Targett – Sanson, Luiz, McGinn – Traoré, Watkins, Trezeguet