Bournemouth vs. Tot...

Notifications
Clear all

Bournemouth vs. Tottenham  

Page 2 / 2
  RSS
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur
Posté par: @mickael

Après pénalty ou pas, cette équipe ne mérite pas de jouer l'Europe.

Et comme tu l'avais dit, ce sera pas plus mal, on aura un calendrier allégé, même si ça fait chier de ne pas jouer de matchs européens.

Nan mais ce n'est pas mon propos, ils sont impardonnables du début à la fin et je n'avais pas plus envie de jouer l'Europe la saison qu'hier ou avant hier. Je suis même encore plus content à dire vrai, ça va les faire redescendre sur Terre toutes ces petites starlettes.

Par contre je suis désolé, mais j'en ai vraiment plein les couilles qu'on se fasse voler à chaque match. Depuis la reprise, pas un seul match n'est pas entaché d'une erreur flagrante qui nous pénalise directement. Et ça me gave. Et ça me gave encore plus quand je vois l'arbitrage ultra favorable pour Manchester United 1h après nous, avec un pénalty offert, un carton rouge direct oublié, etc, etc.

RépondreQuote
Posté : 10 juillet 2020 0 h 27 min
Vonapfelstrudel
(@vonapfelstrudel)
Remplaçant Membre

Mais quelle performance affligeante. On s'est tellement fait chier... Bournemouth venait de se prendre 4 buts par Newcastle et 5 par ManU et on a ... 0 tir cadré. C'était le match idéal pour tenter un Ndombele-GLC au milieu de terrain afin d'avoir un milieu créatif qui propose des ballons aux attaquants. Mais non, on reste avec un Winks-Sissoko qui doivent avoir comme consigne de ne pas dépasser la ligne médiane, tout comme Davies à gauche... Il y a 0 prise de risque, pas de surnombre, pas de décalage. Si ce n'est à droite avec Aurier, qui rate tous ces centres. Et c'est en outre toujours ultra stéréotypé et attendu par l'adversaire. C'est vraiment affligeant. Du coup, nos attaquants n'ont pas d'autres options de tenter des trucs individuels, des dribbles face à 2 joueurs où ils perdent le ballon 99 fois sur 100.

Et ces longs ballons devant... ca me gave. Kane ce n'est pas Drogba. Il est capable de jouer en pivot, protéger son ballon, garder la balle... mais l'envoyer constamment en duels aériens face à des grands défenseurs centraux, ce n'est pas sa force.

RépondreQuote
Posté : 10 juillet 2020 8 h 41 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @adrien

Nan mais ce n'est pas mon propos, ils sont impardonnables du début à la fin et je n'avais pas plus envie de jouer l'Europe la saison qu'hier ou avant hier. Je suis même encore plus content à dire vrai, ça va les faire redescendre sur Terre toutes ces petites starlettes.

Par contre je suis désolé, mais j'en ai vraiment plein les couilles qu'on se fasse voler à chaque match. Depuis la reprise, pas un seul match n'est pas entaché d'une erreur flagrante qui nous pénalise directement. Et ça me gave. Et ça me gave encore plus quand je vois l'arbitrage ultra favorable pour Manchester United 1h après nous, avec un pénalty offert, un carton rouge direct oublié, etc, etc.

Je comprends, ça tue le plaisir de regarder Tottenham, on sent qu'on se fait voler constamment.

Ça m'embête d'autant plus qu'avec la statistique d'hier (selon laquelle, Tottenham l'une des 3 équipes avoir eu le plus bénéficié de la VAR avec 6 buts refusés en notre faveur), on nous dira probablement de fermer notre gueule et qu'on est protégé alors qu'en réalité, ce n'est pas le cas.

RépondreQuote
Posté : 10 juillet 2020 9 h 34 min
Forum des supporters de Tottenham 1
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

L’arbitrage c’est le truc qui m’énerve le plus dans le foot depuis longtemps et pas parce que ça nous est souvent défavorable en ce moment. Je me souviens d’une saison où l’on jouait très bien je crois celle où Chelsea fini champion parfois je me disais les arbitres nous aiment bien cette année. J’ai vraiment l’impression que c’est une question de hype quand une équipes est aimée du grand publique j’ai l’impression qu’elle sera mieux arbitré (Liverpool cette année, Leicester quand ils font champion etc) qu’une équipe qui joue mal et tu as les équipes qui ont historiquement des avantages comme United. Le pire ce n’est même pas que les arbitres n’arrivent pas à être impartial mais la Fa qui va ridiculement sanctionnée des équipes comme nous cette saison et protéger d’autres de manière tout aussi ridicule. Ça gâche tellement le mérite du sport.

Bon par contre on est d’accord que cette saison on ne mérite rien on est même trop bien classé je trouve.

RépondreQuote
Posté : 10 juillet 2020 18 h 03 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Mourinho a déclaré que ce serait bien que ceux qui gèrent la VAR pendant les matchs puissent être joignable et qu'ils expliquent pourquoi tel faute est annulé ou pourquoi tel pénalty est accordé, etc... car c'est parfois pas très clair.

Il a raison pour le coup, mais ça n'arrivera jamais, c'est le meilleur moyen pour tricher sans être embêté.

RépondreQuote
Posté : 10 juillet 2020 23 h 54 min
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

@mickael Ce qu'il faudrait surtout pour commencer c'est faire comme à la CDM. C'est l'arbitre de champs qui va voir les images par lui même au bord du terrain. Ça serait déjà une amélioration. L'autre en haut dans sa tour d'ivoire qui tranche sans se justifier.

RépondreQuote
Posté : 11 juillet 2020 1 h 17 min
Mickael aime
Page 2 / 2