Notifications

Chelsea vs. Tottenham  

Page 2 / 2

Mister Chow
(@misterchow)
Reputable Member

Je me suis barré au premier but , c'était tellement pathétique... Il faisait beau j'ai tondu ma pelouse, au moins j'ai pas perdu mon après-midi a voir notre équipe médiocre perdre un énième match contre une équipe aussi médiocre .

RépondreQuote
Posté : 22 février 2020 18 h 09 min
Forum des supporters de Tottenham 1
 Leam
(@leam)
Reputable Member

Ca na va être que ça jusqu'à la fin de la saison malheureusement. Et je ne serai pas surpris qu'on propose un jeu tout aussi médiocre l'année prochaine.

RépondreQuote
Posté : 22 février 2020 18 h 47 min
Ralgrad
(@ralgrad)
Membre Moderator

Putain, dès le premier but, je me suis dit que c'était fini, on allait pas pouvoir rattraper.

Tanganga très en difficulté aujourd'hui, ça devait arriver un jour ou l'autre, je ne lui en veut pas spécialement. Ndombele est pas fit, quand je le vois courir, j'ai l'impression qu'il a du mal, il traine des kilos probablement, même le gars musclé des Wolves est plus rapide.

RépondreQuote
Posté : 22 février 2020 18 h 55 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Reputable Member

Pareil à 1-0 c'était prévu qu'on allait perdre. Cette équipe est nulle tactiquement et techniquement. Je pense pas que Mourinho contrôle quelque chose dans cette équipe. Quand tu voie qu'il laisse Lucas sur le terrain alors qu'il sert à rien. Défensivement on a 5 défenseurs (Tanganga et Davies étant peu porté vers l'offensive) et pourtant on est en difficulté lors de chaque attaque adverses. 

Au milieu on récupère rien et on construit rien. Offensivement c'est le néant.

La saison est terminée. J'espère qu'on aura de l'argent pour tout changer la saison prochaine.

RépondreQuote
Posté : 22 février 2020 19 h 32 min
Forum des supporters de Tottenham 2
(@spurs93)
Prominent Member

@ralgrad C'est qui le gars des Wolves?

RépondreQuote
Posté : 22 février 2020 20 h 52 min
Forum des supporters de Tottenham 3
(@emixam)
Prominent Member

mais je comprends pas putain pourquoi on bat JAMAIS Chelsea, mais JAMAIS ? on parle de l'équipe a 1 point devant nous, on prend la 4e place si on les bat et pour autant ... y'a rien de different des autres matchs alors que eux, une fois encore joue le match comme une finale de coupe. Ca me gave.

RépondreQuote
Posté : 23 février 2020 0 h 20 min
Ralgrad
(@ralgrad)
Membre Moderator
Posté par: @spurs93

@ralgrad C'est qui le gars des Wolves?

Je crois qu'il s'appelle Adama Traoré.

RépondreQuote
Posté : 23 février 2020 1 h 49 min
Page 2 / 2