Notifications
Clear all

Sheffield United vs. Tottenham  

Page 1 / 2
  RSS
Mickael
(@mickael)
Membre Moderator

Allez, à deux jours du match, je pense qu'on peut ouvrir ce topic et commencer à en parler.

C'est ze match, celui qu'il faut gagner, celui qui permettra au club d'espérer prendre une belle avance contre l'adversaire du jour et coller Manchester United et les Wolves.

Les Blades sont en revanche très solides pour un promu, mais y a des motifs d'espoir puisque l'arrêt de la saison à cause du coronavirus a visiblement coupé le rythme de l'équipe. Depuis la reprise, Sheffield a donc perdu contre Newcastle (3-0), Manchester United (3-0), Arsenal en coupe (2-1) et a fait match nul contre Aston Villa.

En gros, aucune victoire et j'ai franchement pas envie que Tottenham soit le club qui les relance, bien qu'on ait souvent eu ce rôle là ces dernières années, c'est du moins, l'impression que j'ai. Dès qu'une équipe avait besoin de gagner, les Spurs passaient par là et jouaient le rôles des victimes, il faut que ça change ce jeudi.

De notre côté, on a fait nul contre Manchester United (1-1) et on a battu West Ham (2-0), c'est bien et j'espère que l'on confirmera, mais ça ne dépendra que de l'adversaire, vu qu'on ne joue plus au football depuis des mois à Tottenham.

Posté : 30 juin 2020 19 h 43 min
Forum des supporters de Tottenham 1
(@emixam)
Prominent Member

Allez on prend tous les points jusqu'a la fin de la saion.

RépondreQuote
Posté : 1 juillet 2020 9 h 13 min
Mickael
(@mickael)
Membre Moderator

La défense me rassure personnellement, j'espère qu'on verra à nouveau Sanchez/Dier ensemble, juste histoire de voir s'ils confirment leur bon match ou si c'est le début d'une charnière qui sera -au final- irrégulière.

Le bon match de Lamela me donne envie de le voir sur le terrain, mais j'ai bien envie qu'on le garde en joker pour la deuxième mi-temps, vu qu'il s'agit d'un des rares joueurs à pouvoir réellement apporter quelque chose depuis la sortie du banc.

Je pense que Mourinho choisira cette équipe : Lloris / Davies - Dier - Sanchez - Aurier / Sissoko - Lo Celso / Lamela - Son - Bergwijn / Kane

Ndombele aura bien le seum s'il ne joue pas encore une fois.

RépondreQuote
Posté : 1 juillet 2020 18 h 57 min
Forum des supporters de Tottenham 2
(@adrien)
Noble Member Admin

J'aimerai bien voir Dele sur le terrain encore perso. Surtout, j'aimerai que Son aille faire un tour sur le banc.

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 14 h 09 min
Mickael
(@mickael)
Membre Moderator

Oui, Son doit se remettre en question, ça fait beaucoup de matchs mauvais de sa part.

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 15 h 15 min
Forum des supporters de Tottenham 1
(@emixam)
Prominent Member

toujours pas de belge en defense, toujours pas de Ndombele ! on commence avec 3 ailiers pour ... 2 ailes, interessant.

https://twitter.com/SpursOfficial/status/1278720145028976641

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 18 h 04 min
Forum des supporters de Tottenham 4
(@come-on-you-spurs)
Noble Member

Belle défense sur le but. 

Heureusement que Kane égalise immédiatement.

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 19 h 34 min
Leam
 Leam
(@leam)
Reputable Member

Aurier et Sissoko vivement qu'ils dégagent, ils plombent toute notre aile droite aussi offensivement que défensivement. Je n'en peux plus.

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 19 h 34 min
(@come-on-you-spurs)
Noble Member

Tous nos but passe par la Var c’est dingue. Si s’est refusé ici c’est abusé.

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 19 h 35 min
(@come-on-you-spurs)
Noble Member
Vraiment la balle frappe son dos 
RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 19 h 36 min
Leam
 Leam
(@leam)
Reputable Member

Putain la VAR quoi. Mais là on devrait pas revenir à la faute sur Moura en théorie ? 

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 19 h 37 min
(@come-on-you-spurs)
Noble Member

Déjà oui y a faute sur Moura mais en plus comment tu peux être sûr à 100% que ça touche son bras et pas son dos et même là Lucas ne peux rien faire il tombe et le gars lui tire dessus à 10cm faut arrêter de se foutre de notre gueule.

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 19 h 39 min
Leam
 Leam
(@leam)
Reputable Member

Si, sur la vidéo ça se voit que sa main touche le ballon, le poignet se plie. 

Mais il ne peut absolument rien faire pour l'éviter, ca c'est clair. 

Et sinon Norwood qui devrait avoir son deuxième jaune mais tout va bien.

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 19 h 42 min
Leam
 Leam
(@leam)
Reputable Member

Pas de changement à la 65e c'est vrai qu'on leur roule dessus là.

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 20 h 26 min
Leam
 Leam
(@leam)
Reputable Member

Mourinho out. 

Hop c'est dit, c'est fait ! Vivement notre prochain coach. D'ici là courage à tout ceux qui décident de continuer à regarder la purge qu'est le football que l'on propose. 

This post was modified Il y a 1 semaine by Leam
RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 20 h 48 min
(@adrien)
Noble Member Admin

Notre saison est finie et c'est une très bonne chose. On vend les boulets et les enculés, on repart sur un groupe de 20 joueurs + quelques jeunes et on se concentre sur les compétitions nationales. C'est ce qu'il y a de mieux à faire avec ce groupe en fin de cycle de toute façon.

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 20 h 53 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Reputable Member

On peut pas gagner de matchs avec une défense aussi nulle. Et surtout si on arrive pas à faire une seule passe. Et Lamela qui fonce dans le tas comme un idiot.

Saison finie. J'espère qu'on va virer Mourinho il est pas l'homme de la situation.

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 21 h 26 min
Mickael
(@mickael)
Membre Moderator

Très déçu, j'espérais que la défense confirme le bon match précédent, mais ce ne fut pas le cas, même s'ils ne sont pas spécialement responsable. Aucun jeu, y a strictement rien, c'est ennuyeux à regarder, désolant pour Kane.

J'ai pris beaucoup de notes et je compte bien dire les rares trucs potables que j'ai pu voir, mais c'était sûr qu'on courrait droit à la catastrophe avec tant de nullité et là, on s'est pris un gros mur qui s'appelle Sheffield... qui se relance chez nous, tiens donc, on reprend les bonnes vieilles habitudes.

Son, je le dis depuis des semaines, il n'apporte rien, il ne se remet jamais en question, je n'ai plus de patience avec lui. Il a une énorme côte sur le marché, on devrait en profiter comme l'a dit Adrien.

Heureusement que le maillot était beau à voir.

RépondreQuote
Posté : 2 juillet 2020 23 h 27 min
Forum des supporters de Tottenham 9
 Blue
(@blue)
Membre Moderator

Bon bah voilà, pas de LDC. Pas même d'Europa League (quand bien même on était beaucoup à ne pas souhaiter jouer cette compétition). Je pense qu'au moment où le club a choisi Mourinho, on était tous plus ou moins dans le même mood. Pas fans du personnage, mais s'il peut au moins sauver les meubles cette saison et qui sait, il va peut être même nous ramener un trophée... Force est de constater que le club s'est planté. On se retrouve avec un coach surpayé qui n'est plus que l'ombre de lui même, incapable d'insuffler la moindre dynamique à un groupe certes en perdition et coincé dans les mêmes discours qu'il répète à chaque après-match, depuis au moins trois ans.

Maintenant on est tous au moins certains d'une chose : ce groupe a besoin d'un grand ménage. C'est pas quelques ajustements qu'il faut, comme on le pensait encore en Novembre, c'est une véritable épuration pour repartir à zéro. Le problème, c'est qu'on est doublement entubés : notre dernier mercato n'a pas été à la hauteur, et en plus de ça on se retrouve avec un coach auquel on ne peut absolument pas faire confiance pour reconstruire un club. C'est ca le risque de choisir des solutions à court terme, si ca foire (ce qui est très généralement le cas) ca te coute extrêmement cher de t'en séparer...

Donc est on est coincés avec ce guignol. Et je pèse mes mots quand je dis ca. Parce qu'à part faire le guignol en conférence de presse, je ne sais pas ce qu'il nous a apporté le Mourinho. Et qu'on vienne pas me parler de blessures, de saison de transition, de Poch, de machin... On sait tous où on était avant, y'a plus personne qui regrette véritablement le départ de Mauricio. On était dans la sauce avant son arrivée, on l'est toujours 9 mois après. Pire encore, on a regressé sur absolument tous les fronts. Il n'y'a pas UN match où on s'est senti fier de regarder cette équipe. Pas UN match où on s'est dit bon, ca va quelque part. Même avec un break de 3 mois le mec revient et te sert la même merde avec un groupe complet. On se retrouve maintenant dos au mur avec des cadres qui risquent potentiellement de partir parce que le projet est clairement parti en fumée. D'un côté, je me dis même que c'est une aubaine que la crise ait mis à mal financièrement les clubs, parce qu'autrement je pense qu'on serait déjà en train de faire nos adieux à Kane, Dele et autres.

Honnêtement je suis encore plus inquiet que lors de la fameuse saison de Sherwood. Parce qu'à l'époque on était encore en phase de développement, et on pouvait espérer faire quelque chose avec notre effectif et nos jeunes si tant est qu'on trouve le bon gars. On avait fini par trouver le bon gars, et ca a été le bon gars pendant une très longue période. Est ce que Mourinho est le bon gars pour remonter la pente ? A mon avis, absolument pas.

This post was modified Il y a 1 semaine by Blue
This post was modified Il y a 7 jours by Blue
RépondreQuote
Posté : 3 juillet 2020 1 h 02 min
(@adrien)
Noble Member Admin

Les cadres vont se casser où ? Tout le monde le voit et le sait qu'ils sont tous cramés pour la plupart. Personne ne viendra mettre 70M sur Ndombélé, sur Son, où je ne sais qui d'autres de toute façon parce que les coachs ne sont pas dupes et voient parfaitement que le fiasco de cette saison est du à la faiblesse mentale de la plupart de ces joueurs. On sait pourquoi maintenant ni le Real, ni le Barça, ni la Juventus viennent pour récupérer certaines de nos soit-disantes stars, parce qu'ils ont rien dans le pantalon. À l'heure actuelle y a que deux vraies valeurs marchandes sures dans notre effectif c'est Kane et Dele principalement pour son âge. On peut rajouter Son car il est très lucratif en terme de marketing. Le reste, ça vaut des cacahuètes. Pas tous pour les mêmes raisons mais quand même.

RépondreQuote
Posté : 3 juillet 2020 4 h 24 min
Page 1 / 2